PDA

View Full Version : Nouvelle guilde <FRENCH PEACE> pour les joueurs français



Choocap
02-27-2014, 10:37 AM
Bonjour :)
Alors voila, suite au fait que de nombreux français se retrouvent perdu lorsqu'ils commencent le jeu, j'ai décidé de créer une guilde afin qu'ils puisse bénéficier d'une aide. Biensûr ce n'est pas la seule raison pour laquelle Frenchpeace a vu le jour. En effet j'ai remarqué depuis un certain temps que il y avait pas mal de français éparpillés dans des guildes anglaises. Donc pour ceux qui recherchent une guilde mélangeant bonne ambiance, entrainde et convivialité rejoignés nous x)

Pour l'instant la guilde dispose d'un tier 2. Il n'y a pas encore de meeting prévu le week end car nous ne sommes pas encore assez nombreux ^^
Mais sinon il y aura des runs pour xp ou drop...

Ajoutez moi dans le jeu : Choocap (eng lvl 44), Choocapik (com lvl 46)
voili voilou..
ha et si vous avez des questions n'hésitez pas ;)

DivineMyth
02-27-2014, 11:38 AM
bonne chance avec votre guilde :D

Choocap
03-10-2014, 03:26 PM
merci :)

ZeroBlu
03-11-2014, 06:21 PM
bonne chance avec votre guilde :D

You speak french since when???

DivineMyth
03-12-2014, 10:00 AM
You speak french since when???

It's called google translate ^^

Ozuflir
03-14-2014, 11:50 AM
Good luck pour ta guilde :D (Pur FR :p mais je prefere rester chez les NightShades)



Ozuflir, recruit Nightshade
67120

Caieges
03-17-2014, 12:23 PM
Haha bonne chance pour Ta guild :)


IGN: Caieges

Dragoonclaws
03-17-2014, 11:24 PM
It's called google translate ^^

Bon, j'y ai vraiment cru pendant un moment XD.

t'inquiète l'ami, si je vois des francais, je te les envoi. En fait zoobietueur, il est bien là non?

genre, à part lui et Danleis (GM de KOL), je ne connais pas d'autres personnes qui parlent francais.

Bonne chance, car les guildes ne sont pas chose facile, croit moi.

Caieges
03-18-2014, 01:42 AM
Bon, j'y ai vraiment cru pendant un moment XD.

t'inquiète l'ami, si je vois des francais, je te les envoi. En fait zoobietueur, il est bien là non?

genre, à part lui et Danleis (GM de KOL), je ne connais pas d'autres personnes qui parlent francais.

Bonne chance, car les guildes ne sont pas chose facile, croit moi.



Moi je parle français :) je joindrai peut-être avec mon alt


IGN: Caieges

skaenizoobi
03-18-2014, 05:38 PM
Ouais mec, c'est zoobitueur je te souhaite bonne chance pour construire une quild Française. Je pense que ça sera un peu dur mais si je croise des Français par hasard je les enverrai tous vers ta quild. :-) Demande moi si t'as besoins d'aide.