PDA

View Full Version : horreur sur le wildfire !!!



Beenjinkin
08-09-2011, 08:23 AM
bonjour, est ce que quelqun aurait l'amabilité de ´m'expliquer comment faire pour jouer a pocket comme a star legends avec un wildfire avec un ping correct et sans avoir des decors tout en blanc sur la carte merci de vos réponses

Darkfader
08-09-2011, 08:26 AM
EngliSh translation would be nice so ppl would help better.

StompArtist
08-09-2011, 08:29 AM
bonjour, est ce que quelqun aurait l'amabilité de ´m'expliquer comment faire pour jouer a pocket comme a star legends avec un wildfire avec un ping correct et sans avoir des decors tout en blanc sur la carte merci de vos réponses

Original poster is asking if anyone knows how to setup a Wildfire to play PL and SL. He/She is having issues with levels being all white and unplayable and having bad ping.

KingFu
08-09-2011, 08:46 AM
Habituellement sur mon Droid X lors de l'utilisation multitâche et revenir à l'application de la zone est blanche. Est-il essentiellement tout blanc pour vous seulement après que vous multitâche? Ou est-il toujours blanc?

Aussi, s'il vous plaît pardonnez mon français mauvaise. En utilisant un soft à traduire:)

Johnaudi
08-09-2011, 01:06 PM
Peut-etre c'est un problem de la connection....ou surtout du Droid que tu utilise....Tu peut toujour assayer sur un autre Droid pour tester la connection,et peutetre un defaut du jeux.... Patience :)

Beenjinkin
08-09-2011, 03:57 PM
j ai entendu dire que le wildfire avait une resolution basse j ai crus que sa n'affecterais pas le jeux mais quand je vais dans S L ou PL toutes les animations sont des rectangles blanc et j ai 1500 DE ping constant pourtant ma connect de xbox est superbe je lag que avec mon wildfire donc j ai pensé optimiser la resolution avec des logiciels mais je ne connais les consequences si quelqun est dans mon cas HELPPP (dsl pour les abbreviation et fautes d'orthographe est manque d'accent ^^)

Kakatoa91
08-12-2011, 04:13 AM
C'est un probleme connu et un defaut non perfectible sur ton wildfire. Pour resoudre cela faut changer de telephone, ya pas d'autres moyens vu que c'est a cause de la basse config du hardware. Dsl.

Wildfire have white squares issues due to low spec. This cannot be solved except with better phone.

Johnaudi
08-12-2011, 06:45 AM
Si tu as installer un nouveau system sur to cell,assais de la remetre come elle etait... Restore le ou "Factroy reset" le

Flowman
08-13-2011, 09:32 AM
Grapefruit. Eleven. Computer.

Ebalere
09-16-2011, 09:28 PM
Grapefruit. Eleven. Computer.

I love you