PDA

View Full Version : [New] Je cherche une guilde FR



Timouton
02-29-2012, 10:40 AM
Bonjour a tous,
je suis nouveau sur le jeu et je cherche une guilde pour jouer ensemble, pex et partager l'expérience.

Merci de me contacter sur le forum ou IG (Timouton)

Bon jeu à tous.

TheChairmaker
02-29-2012, 11:55 AM
Bonjour,
Mon guild n'est pas francaise, mais je parle le francais assez bien. Si tu veut un ami, dire a moi - Zakalwe, ou Chairmaker. Desolee pour les erreurs :o je ne suis pas francaise, j'habite en Angleterre mais j'etude le francais.

Chickenrunnn
03-02-2012, 07:40 AM
Si tu veux ya des guildes françaises comme "French Legends" :).. Si ta des amis français demande leur d'autres noms :) A+

harm
03-02-2012, 08:37 AM
tere gand pudunga.
chikili chamele lol

Sent from my GT-S5570 using Tapatalk

Rittik
03-02-2012, 09:12 AM
tere gand pudunga.
chikili chamele lol

Sent from my GT-S5570 using Tapatalk

LOL

~Rik(Rittik)

Bilaxman
03-03-2012, 02:43 AM
S'il vous plaît excuser mon français. Je parle un peu de français. Le chef de site préfèrent que les messages du forum seront rédigées en anglais seulement. Ils ne peuvent pas comprendre d'autres langues et donc, ne peut modérer s'il ya messages abusifs. Si vous le pouvez, écrivez vos messages en anglais! J'espère que cela est utile! (et j'espère que je l'ai écrit bien ...)

Sinon, profitez du jeu!

Bilaxman

In English (above what I attempted to write in French): Please excuse my French. I speak some French. The head of the site prefer forum posts be written in English only. They cannot understand other languages ​​and therefore, can not moderate abusive messages. If you can, write your messages in English! I hope this is helpful! (and I hope I wrote well ...)

Otherwise, enjoy the game!

ninjaduck
03-03-2012, 02:46 AM
Je m'appelle jay. J'aime le croissant. Sava

Chickenrunnn
03-03-2012, 06:51 AM
S'il vous plaît excuser mon français. Je parle un peu de français. Le chef de site préfèrent que les messages du forum seront rédigées en anglais seulement. Ils ne peuvent pas comprendre d'autres langues et donc, ne peut modérer s'il ya messages abusifs. Si vous le pouvez, écrivez vos messages en anglais! J'espère que cela est utile! (et j'espère que je l'ai écrit bien ...)

Lmao :) Not that bad :) It's understandable in French hehe :) GJ !

TheChairmaker
03-03-2012, 09:03 AM
Et moi?

TYRANTO
03-03-2012, 09:04 AM
wow what are u all saying :p

TheChairmaker
03-03-2012, 10:28 AM
wow what are u all saying :p
Speaking French - the OP is looking for a French guild, but doesn't seem to be returning!

Bilaxman
03-04-2012, 02:09 AM
Pour en arriver au point principal de votre message, je suis conscient d'une guilde française appelée «French Killer». Je sais aussi qu'ils recrutent activement des francophones! On m'a même demandé de se joindre!

J'espère que cela aide!
Bilaxman

(For non French speakers: "To arrive at the main point of your message, I am aware of a French guild called "French Killer". I also know they are actively recruiting French speakers! I was even asked to join!

I hope this helps!
Bilaxman")

harm
03-04-2012, 02:18 AM
tere baap ki jaagir nehi he ye pl
bas kari yea gannd marna

Sent from my GT-S5570 using Tapatalk

JackOak
03-07-2012, 09:09 AM
Si vous voulez une guilde française, rejoindre "Hero Wanted"

Ozuflir
02-17-2014, 10:00 AM
Aussi non soyez bilingue :p

je suis dans la guilde PVP LEAGUE et j'essai de me débrouiller a parler anglais :)

Ozuflir, LVL 50, Commando, Presque Full VALK PINK :)